Err

Anticalcaire ETOLIT 5 kg en poudre pour machine à café et lave-vaisselle PIECE D'ORIGINE

224,21 €
En Stock
Demande d'information

L’anticalcaire ETOLIT en poudre 5 kg est conçu pour protéger vos machines à café, lave-vaisselle et boilers contre l’accumulation de calcaire. Sa formule efficace permet un entretien régulier et facile, assurant un fonctionnement optimal et prolongeant la durée de vie de vos équipements.

Caractéristiques techniques :

  • Produit : anticalcaire en poudre

  • Marque : ETOLIT

  • Poids : 5 kg

  • Usage : machines à café, lave-vaisselle, boilers, équipements de chauffage de l’eau

  • Action : élimine et prévient le dépôt de calcaire

  • Application : entretien régulier pour protéger et prolonger la durée de vie des appareils

  • Conditionnement : poudre concentrée, facile à dissoudre

  • Sécurité : non corrosif sur les matériaux des équipements si utilisé conformément aux instructions


Idéal pour les professionnels de la restauration et les particuliers, l’ETOLIT 5 kg permet de maintenir les performances des machines à café et lave-vaisselle en évitant l’accumulation de tartre. Convient pour un usage préventif et curatif.
L’anticalcaire ETOLIT en poudre 5 kg assure un entretien efficace de vos équipements, prolonge leur durée de vie et garantit des performances optimales tout en facilitant le nettoyage.